Apostrophe45 : Florent Montillot : « À Orléans, on défend nos contribuables »


Vendredi 13 Décembre 2013


RÉPLIQUE. Trois questions à Florent Montillot, adjoint (UDI) en charge de la sécurité publique à Orléans, après l'annonce, ce mercredi 11 décembre, par Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, de créer une zone de sécurité prioritaire (ZSP), dans les quartiers orléanais Gare et de l'Argonne.

L'adjoint en charge de la sécurité publique répond aux mises en cause de certains élus de gauche. Pour l'adjoint en charge de la sécurité, cette création d'une ZSP répond à une volonté de la Ville de pallier le désengagement progressif de l'État dans le domaine de la sécurité publique.


Lire l'interview : http://apostrophe45.fr/soci%C3%A9t%C3%A9/florent-montillot-%C2%AB-%C3%A0-orl%C3%A9ans-d%C3%A9fend-nos-contribuables-%C2%BB  

article d'Anthony Gautier


FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @UDI_off: Au programme du bureau national présidé par @jclagarde ce soir : projet européen, réforme constitutionnelle et organisation in…
Florent Montillot : RT @UDI_off: #Replay "L'Europe est notre seul instrument pour retrouver de véritables souverainetés !" @jclagarde était ce matin l’invité d…
Florent Montillot : RT @UDI_off: "La question de l'égalité et de la mixité est un combat politique et culturel qui doit être mené sans relâche." @JLBorloo a re…