Belle initiative de Jean-Louis Borloo avec sa "pétition pour un MORATOIRE FISCAL" !


Jeudi 29 Août 2013


Belle initiative de Jean-Louis Borloo avec sa "pétition pour un MORATOIRE FISCAL" !
Pétition :

"Gel du barème de l’impôt sur le revenu, baisse du quotient familial, fiscalisation des heures supplémentaires ou bien alourdissements de diverses taxes : une augmentation massive et sans précédent d’impôts et de prélèvements obligatoires frappe l’ensemble des ménages français ainsi que les entreprises. Plus de 50 milliards d’euros supplémentaires en deux ans !

Quatre semaines avant la présentation du prochain budget pour 2014, nous manifestons notre opposition à toute nouvelle augmentation d’impôts ou de taxes. Nous exigeons le retour de la défiscalisation des heures supplémentaires et des aides fiscales sur les services à la personne.

Nous sommes nombreux aujourd’hui, au-delà des clivages politiques, à réclamer cet indispensable moratoire fiscal.

Mobilisons-nous pour dire STOP à l’augmentation des impôts et taxes ! Mobilisons-nous pour exiger une pause fiscale !"
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : Conseil National de l'UDI sur l'Europe. Je suis intervenu, en tant que Délégué National, pour présenter les prochai… https://t.co/HBew449xHW
Florent Montillot : RT @UDIjeunes: 🇪🇺 Les jeunes continuent d’animer les tables rondes ➡️ Quelles réponses aux défis environnementaux, agricoles et énergétique…
Florent Montillot : RT @stephaneSALINI: 🗓 Save the date ❗️ 👉🏻 Du vendredi 7 septembre au Dimanche 9 septembre 2018. 🔹 Présentation des « Universités d’été de B…