Florent Montillot nommé au Conseil National des Villes

Florent Montillot vient d’être nommé au Conseil National des Villes (C.N.V.), présidé par François FILLON, Premier Ministre.


Mardi 21 Février 2012


Florent Montillot nommé au Conseil National des Villes
Par arrêté ministériel paru au Journal Officiel du 19 février 2012, Florent Montillot a été nommé au Conseil National des Villes (C.N.V.), présidé par François FILLON, Premier Ministre.

Aux côtés de 25 autres élus ( en grande majorité parlementaires et/ou maires) Florent Montillot participera à la réflexion, l’analyse et l’anticipation des évolutions de la politique de la Ville en France.

Le C.N.V. concourt en effet à l’élaboration de la politique de la ville. Il est à la fois force de propositions et joue un rôle de conseil auprès du Premier Ministre et du Ministre de la Ville.

Cette nomination est une reconnaissance de l’engagement de Florent Montillot depuis 30 ans au service de nos concitoyens et de son expérience dans le domaine de la politique de la ville. Il pourra ainsi promouvoir au sein du C.N.V. les différents dispositifs de prévention, de médiation, de réussite éducative ou encore d’aide à la parentalité qu’il développe à Orléans depuis une dizaine d’années, faisant de la capitale de la région Centre une référence nationale dans ce domaine.

Florent Montillot nommé au Conseil National des Villes
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : Conseil national de l’UDI à Vincennes. Débat intéressant sur la place de l’UDI dans la nouvelle donne politique… https://t.co/uyON5p30Pf
Florent Montillot : RT @Uni_Terre: Bravo aux 2 écoles #Necotin & #LesGuernazelles engagées 1 démarche d #A21 scolaire et à @LNE pour son appui ! https://t.co/l…
Florent Montillot : RT @CoupDePouceAsso: Une participation au @salondesmaires réussie ! Table ronde animée par Florent Montillot, maire d'Orléans , Président d…