France 3 Centre : "Les Européens en campagne à Orléans"


Dimanche 20 Avril 2014

Sophie Auconie, députée européenne, Florent Montillot (candidat sur la liste des Européens) et leur équipe UDI/MODEM du Loiret à la rencontre des Orléanais ce samedi.



Le matin sur le marché du Quai du roi, l'après-midi place du Martroi, une trentaine de militants UDI/MODEM s'était mobilisée pour défendre les couleurs des Européens. Le midi, Sophie Auconie, députée européenne, tête de liste dans le Centre-Massif Central, Florent Montillot, président de l'UDI 45 et Bernard Lefèvre, président du Modem 45, avaient déjeuné avec plusieurs journalistes afin de leur expliquer leur démarche ainsi que leur programme.


FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @leJDD: Affaire Benalla : Jean-Christophe Lagarde adresse une lettre ouverte à François de Rugy https://t.co/p1JxtJL7D7 https://t.co/mba…
Florent Montillot : RT @UDI_off: Félicitations à notre porte-parole @MauriceLeroy, élu à l’instant Vice-président de l’Assemblée nationale ! https://t.co/GUNlv…
Florent Montillot : RT @olivier_carre: Construction de la maternelle M. de la Founière, rénovations de salles et de cours, isolation... A #Orleans, 25 écoles s…