Hommage à René Thinat


Mercredi 28 Mars 2012


Hommage à René Thinat
Samedi matin, Florent Montillot a déposé avec Jean-Claude Kaftanjian, président de l'association des amis de René Thinat et ancien adjoint au maire d'Orléans, et Jean-Pierre Gabelle, adjoint au maire d'Orléans,  une gerbe en souvenir de René Thinat, ancien maire d'Orléans.

Photographie : La République du Centre

Samedi, dans l'Hôtel de Ville, l'association a honoré sa mémoire. Elle permet également de remettre chaque année un prix de 1000 euros à un élève de la Chambre des métiers, de la Communauté de communes, ou de l'Ecole nationale de musique. "Désigné par ses professeurs, le plus méritant sera connu et récompensé à la fin du mois de juin". "L'objectif est de continuer à mettre en avant les métiers de l'art et de l'artisanat qui fascinaient René Thinat", Jean-Claude Kaftanjian.
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @UDI_off: Félicitations à notre porte-parole @MauriceLeroy, élu à l’instant Vice-président de l’Assemblée nationale ! https://t.co/GUNlv…
Florent Montillot : RT @olivier_carre: Construction de la maternelle M. de la Founière, rénovations de salles et de cours, isolation... A #Orleans, 25 écoles s…
Florent Montillot : Conseil National de l'UDI sur l'Europe. Je suis intervenu, en tant que Délégué National, pour présenter les prochai… https://t.co/HBew449xHW