La République du Centre : "Hommage. Se souvenir de René Thinat"


Mardi 9 Avril 2013


La République du Centre : "Hommage. Se souvenir de René Thinat"
Emotion vendredi soir à l'occasion de l'assemblée générale de l'association des Amis de René Thinat, créée à l'initiative des proches collaborateurs de l'ancien maire d'Orléans, il y a 35 ans, peu après sa disparition. Réunis autour de Françoise et Pierre-antoine Thinat, ses enfants, et en présence de Florent Montillot, maire adjoint, les membres du bureau ont fait le point sur l'activité de l'association qui compte une quarantaine de membres. Elle a notamment pour but de décerner le Prix René Thinat, offert chaque année à un élève méritant dans le domaine des arts et de l'artisanat, et permettant ainsi de l'aider dans sa scolarité. Le prix sera remis début juillet à un élève du conservatoire.
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @olivier_carre: Construction de la maternelle M. de la Founière, rénovations de salles et de cours, isolation... A #Orleans, 25 écoles s…
Florent Montillot : Conseil National de l'UDI sur l'Europe. Je suis intervenu, en tant que Délégué National, pour présenter les prochai… https://t.co/HBew449xHW
Florent Montillot : RT @UDIjeunes: 🇪🇺 Les jeunes continuent d’animer les tables rondes ➡️ Quelles réponses aux défis environnementaux, agricoles et énergétique…