La République du Centre : "Les vertus du tissu associatif"


Lundi 16 Janvier 2012


La République du Centre : "Les vertus du tissu associatif"
Vendredi 13 janvier, la galette des rois a été dégustée par les associations, les institutions installées aux Blossières et par des représentants de la ville. La finalité de cette rencontre du monde associatif était double. D'une part, créer un moment de convivialité et d'échanges entre les divers partenaires. Et d'autre part, élaborer les projets collectifs pour le quartier.

Florent Montillot, maire adjoint, s'enthousiaste de cet effet positif qu'a engendré la création du collectif : "les accès de fièvre qu'a connus le quartier des Blossières courant septembre sont vite retombés, grâce à ce lien social, via le tissu associatif". Le quartier s'est apaisé et des projets se mettent en place dans les différentes associations.

(...)
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @UDI_off: Félicitations à notre porte-parole @MauriceLeroy, élu à l’instant Vice-président de l’Assemblée nationale ! https://t.co/GUNlv…
Florent Montillot : RT @olivier_carre: Construction de la maternelle M. de la Founière, rénovations de salles et de cours, isolation... A #Orleans, 25 écoles s…
Florent Montillot : Conseil National de l'UDI sur l'Europe. Je suis intervenu, en tant que Délégué National, pour présenter les prochai… https://t.co/HBew449xHW