La République du Centre : "Réveillon de la Saint-Sylvestre"


Lundi 2 Janvier 2012

Hôpital. Aux urgences, la nuit a été plutôt calme. L'équipe de garde s'est offert une pause, à minuit pile, pour trinquer avec Florent Montillot, maire-adjoint à la tranquillité publique, venu leur rendre visite.


La République du Centre : "Réveillon de la Saint-Sylvestre"
(...) Certains, à l'inverse, travaillaient ce soir-là. Mais les forces de l'ordre et les secours n'ont pas été débordés : couloirs des urgences peu fréquentés, peu d'appels aux 17 et 18, caméras de surveillance filmant des places vides, quartiers tranquilles, d'après les médiateurs des services prévention médiation, qui ont sillonné les rues jusqu'à 2h15. Pas d'incident grave à signaler, donc. La nuit de la Saint-Sylvestre s'est déroulée dans le calme, à Orléans.

Les équipes d’astreinte samedi soir ont reçu la visite du maire-adjoint à la tranquillité publique, Florent Montillot, et ont porté un toast avec lui. Pendant quatre heures, il est allé soutenir les services de permanence, en leur distribuant des chocolats. Plus tôt dans la soirée, le préfet, Michel Camux, avait, lui aussi, effectué sa tournée. 2012 commence bien !
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Délégué National de l'UDI
aux Universités d'été et de printemps

Secrétaire national de l'UDI en charge de la Sécurité

Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook