Le Point spécial Orléans : "Bons points. Les Orléanais ont aussi des motifs de satisfaction"


Jeudi 13 Juin 2013

Félicité. Florent Montillot, adjoint à la sécurité.


Le Point spécial Orléans : "Bons points. Les Orléanais ont aussi des motifs de satisfaction"
(...)
La Sécurité /
Fort de bons résultats en matière de lutte contre la délinquance, le maire d'Orléans ne tarit pas d'éloges sur son adjoint chargé de ce dossier, Florent Montillot (UDI). "Il fait un travail formidable. Son bilan est impressionnant", répéte-t-il à l'envi. Avec une baisse de 68 % du nombre d'actes de délinquance constatés, Orléans se targue d'être un modèle en France. Selon Florent Montillot, tous les voyants seraient au vert. "Il ne fait aucun doute qu'Orléans n'est pas une ville dangereuse, mais les statistiques affichées dresse une image biaisée de la réalité", nuance Corinne Leveleux-Texeira (PS), qui relève que les violences restent stables et que les cambriolages chez les particuliers augmentent. Un point sur lequel les services de la mairie travaillent actuellement en développant le réseau de caméras de surveillance (la ville en compte 120) et en mettant en place un dispositif participatif de veille, en coopération avec la police municipale, surnommé "Voisins vigilants" dans les quartiers St-Marc, de l'Argonne, et prochainement à la Source.

Le Point spécial Orléans : "Bons points. Les Orléanais ont aussi des motifs de satisfaction"
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Délégué National de l'UDI
aux Universités d'été et de printemps

Secrétaire national de l'UDI en charge de la Sécurité

Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @GroupeUDC: N’oubliez pas: mobilisez vous jeudi! Merci à @larep_fr d’avoir relayé l’info. Défendons notre bilan, défendons notre territo…
Florent Montillot : RT @GroupeUDC: Pour défendre notre bilan et vous donner des perspectives d'avenir pour notre région, Guillaume PELTIER, pdt du groupe UDC,…
Florent Montillot : RT @UDI_off: "Si l’Europe ne relève pas la tête, elle va mourir !" | #Replay @jclagarde était l’invité ce matin de Caroline Roux sur France…