Les législatives en Centre-Val de Loire véritable 3ème tour de la présidentielle


Mardi 16 Mai 2017

France 3 Centre / Débat avec Florent Montillot.


Le nouveau Président de la République, Emmanuel Macron, est à la recherche d’une majorité sur laquelle le Gouvernement d’Edouard Philippe devra s’appuyer, le risque est donc important.

Cependant, de nombreuses interrogations demeurent. Au premier rang desquelles figure le futur choix des français dans ces élections de proximité :
  • vont-ils le conforter ou vont-ils maintenant se retourner en direction de leur parti de cœur ?
  • Vont-ils plébisciter les candidats de La République en Marche fraichement investis, et qui pour la plupart sont inconnus du grand public ?
L’enjeu est majeur pour le Chef de l’Etat français. 

Pour en débattre Faïza Garel-Younsi reçoit en plateau Marc Gricourt, maire PS de Blois, Florent Montillot, maire adjoint d'Orléans, conseiller régional, président de la fédération UDI du Loiret et Daniel Fraczak du Front National d'Indre-et-Loire
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : RT @UDI_off: "Si l’Europe ne relève pas la tête, elle va mourir !" | #Replay @jclagarde était l’invité ce matin de Caroline Roux sur France…
Florent Montillot : RT @UDI_off: "Notre parti est ouvert au débat, nous décidons collectivement, chacun peut y défendre ses idées." | #Replay @jclagarde était…
Florent Montillot : RT @UDI_off: Bienvenue à @DumasFrederique, députée du 92, qui est la 1ère à quitter @LREM pour rejoindre l’UDI. Bravo d’avoir le courage de…