Mise au point de Florent Montillot sur l’affaire dite de « la Quenelle »


Mardi 15 Octobre 2013


« Je trouve cette affaire dite de la « quenelle » suffisamment instrumentalisée pour n’être que le fruit du hasard. Lorsque j’en ai été alerté par le responsable des jeunes UDI, j’animais précisément la convention de la Fédération Nationale des Elus Républicains et Radicaux à Toulon.
J’ai donc demandé au responsable des jeunes UDI de signer immédiatement avec son homologue des jeunes UMP un communiqué pour condamner avec la plus grande fermeté cette intrusion dans leurs rangs et dénoncer cette manipulation grossière. C’est ce qu’ils ont fait et je m’en félicite. Il est intéressant de noter à cet égard qu’aucun d’entre eux ne connaissait la signification de ce geste imbécile et minable pas plus d’ailleurs que la plupart des commentateurs avisés …
Quant à ceux manifestement en mal de publicité qui s’ingénient à instrumentaliser ce genre d’incident déplorable sous couvert de grands principes d’humanisme, ils seraient bien inspirés de mettre leur énergie au service d’une société plus fraternelle que de tirer contre leur propre camp  par des petites manœuvres politiciennes pour servir leurs ambitions personnelles.
Nos concitoyens  attendent des politiques qu’ils consacrent tous leurs efforts pour améliorer leur vie quotidienne en termes d’emploi , de logement , d’éducation, de sécurité, ou encore de santé au lieu de se livrer à des procès d’intention méprisables. »
 
                                                           Florent  MONTILLOT
                                                           Secrétaire général adjoint de l’UDI
                                                           Président  de l’UDI du Loiret
                                                           Maire adjoint d’Orléans
FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Délégué National de l'UDI
aux Universités d'été et de printemps

Secrétaire national de l'UDI en charge de la Sécurité

Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook