Suite à l'interview dans la République du Centre, précisions concernant les possibilités d’alliance de l’UDI


Lundi 12 Novembre 2012


Suite à l'interview dans la République du Centre, précisions concernant les possibilités d’alliance de l’UDI

«  Les institutions de la Ve République voulues par le général de Gaulle imposent des majorités stables, avec des alliances claires. L’échec de François Bayrou est lié à son choix de s’inscrire dans le schéma de la IVe République avec des majorités fluctuantes qui ont conduit à l’instabilité politique.

C’est pourquoi l’UDI rejette toute alliance avec la gauche, la plus rétrograde d’Europe, et s’inscrit au contraire dans une alliance claire de gouvernement avec l’UMP. Mais en revanche, l’UDI n’a pas vocation à servir de faire valoir pour l’UMP. Nous voulons une alliance équilibrée et permettre à l’UDI d’être le fer de lance de cette alliance en devenant le premier parti de France. »

Florent Montillot,
maire adjoint d'Orléans
secrétaire général adjoint de l'UDI

 
 

FM


Inscription à la newsletter



Maire Adjoint d'Orléans
à l'éducation, les connaissances,
la prévention et la réussite
éducative

Conseiller régional

Secrétaire Général adjoint de l'UDI
Président de la fédération UDI du Loiret (45)

Twitter
Facebook

Florent Montillot : Conseil National de l'UDI sur l'Europe. Je suis intervenu, en tant que Délégué National, pour présenter les prochai… https://t.co/HBew449xHW
Florent Montillot : RT @UDIjeunes: 🇪🇺 Les jeunes continuent d’animer les tables rondes ➡️ Quelles réponses aux défis environnementaux, agricoles et énergétique…
Florent Montillot : RT @stephaneSALINI: 🗓 Save the date ❗️ 👉🏻 Du vendredi 7 septembre au Dimanche 9 septembre 2018. 🔹 Présentation des « Universités d’été de B…